Le Monde d’après vu par : Côme TETE Directeur général de la société HUMANITIS

By 20 avril 2020Le Monde d’après

  • Côme TETE
  • Directeur général de la société HUMANITIS
  • Expert en Stratégie d’organisation, Dynamique sociale et
  • Prospective RH
  • Humanitis group
  • https://humanitisgroup.fr/

BIOGRAPHIE

Côme est  diplômé de l’Institut des Etudes Economiques, Sociales et des Techniques de l’Organisation (IESTEO- CNAM- Paris) et il est également titulaire d’un 3ème cycle en planification des Ressources Humaines de l’Université Paris, Panthéon- Sorbonne. Doté d’une solide expérience opérationnelle en gestion de ressources humaines dans les domaines différents et variés. Ce qu’il lui a permis de conduire efficacement de nombreuses missions de conseil, d’audit organisationnel, d’accompagnement des transformations et de mobilisation managériale pour le compte d’entreprises privées, des services publics et d’organismes internationaux. Ses clients et partenaires sont unanimes pour reconnaître sa capacité à conduire des projets dans des contextes sensibles d’inter-culturalité et de tensions sociales.

Côme a présidé pendant 12 années, le cabinet ERE HUMAIINE, avant d’orienter aujourd’hui sa carrière aux projets de partenariats et de coopérations entre les entreprises, les institutions et les collectivités territoriales européennes et africaines.

En plus de son expertise technique, il a une parfaite maîtrise du code socio-culture du pays et possède une clé de lecture des situations complexes pour faire émerger des solutions réalistes et adaptées.