Le Monde d’après vu par Anne-Véronique Herter, Responsable du management des situations humaines sensibles & prévention des risques psychosociaux.

Biographie

Après une expérience de vingt ans dans le marketing et la relation clients, et la sortie de deux romans (Zou ! aux édition Michalon en 2014 et Prudence Rock, en 2017), Anne-Véronique Herter publie en 2018 un récit documenté sur le harcèlement et la souffrance au travail : « Le Cri du corps » aux éditions Michalon.

Avec un Diplôme Universitaire de Consultant en prévention des risques psychosociaux, elle participe à de nombreuses émissions radios, conférences, salons et tables rondes sur les questions de santé au travail et de prévention des risques psychosociaux.

Anne-Véronique est actuellement responsable du management des situations humaines sensibles et de la prévention des risques psychosociaux chez Crise-Up (Institut internationale de gestion des crises humaines)

Son objectif est de contribuer à remettre l’humain au cœur du travail, en agissant par la prévention et en accompagnant les entreprises dans ce sens.