L’agence Rb & Associés accompagne Socrate et son fondateur Thibault Jabbour dans les relations presse

By 31 mai 2022Actualités

Le cabinet de conseils et stratégies en communication Rb & Associés est heureux d’accompagner Socrate, le premier réseau social européen du savoir et du partage de connaissances, dans le renforcement de sa notoriété et sa visibilité auprès des médias. Cet accompagnement a pour objectif de valoriser Socrate comme le nouveau réseau social de centralisation de la connaissance et de la réflexion, ainsi que Thibault Jabbour, son fondateur.

Depuis sa création en 2018, Socrate ambitionne d’impacter positivement la société en donnant à tous les moyens d’être acteur de sa connaissance. Cette plateforme unique et sécurisée permettra de mettre en relation une nouvelle génération d’influenceurs, ceux de la connaissance, avec des utilisateurs désireux d’apprendre. Une vision innovante et inclusive que partage Rb & Associés.

« À l’heure où l’accès à la connaissance s’est complètement métamorphosé avec le numérique, il est important de s’adapter et de réinventer la pédagogie de demain. C’est pourquoi je crois pleinement au potentiel de Socrate, qui part du principe que l’on a tous du savoir à partager. Je suis également convaincue qu’un jeune entrepreneur comme Thibault Jabbour saura faire la différence par sa parfaite compréhension des nouveaux usages. » indique Rosie Bordet, fondatrice de l’agence

À propos de Socrate
Jeune entreprise française fondée en 2018, Socrate se positionne comme le premier réseau social européen du savoir et du partage de connaissances. Socrate met en relation des créateurs de contenus experts et certifiés avec des utilisateurs qui ont envie et besoin d’apprendre. Acteur de l’égalité des chances, Socrate permet l’accès à la culture pour tous au sein d’un espace sécurisé.

À propos de Rb & Associés
Cabinet de conseils et stratégies en communication dont le cœur de métier demeurent les relations presse et les relations publiques, Rb & Associés propose des prestations sur-mesure pour mettre en perspective les atouts de ses clients avec l’actualité et l’air du temps, pour des prises de parole qualitatives. Son objectif : transformer leurs actualités en information média, instaurer une relation privilégiée avec les journalistes, installer ses clients dans le paysage médiatique. Ces domaines d’expertises s’articulent autour de cinq champs privilégiés d’intervention : économie et entreprise – droit – nouvelles technologies – santé – art de vivre. www.rb-associes.fr

Leave a Reply