L’équipe Rb & Associés s’agrandit

L’agence Rb & Associés s’agrandit et accueille 3 nouveaux collaborateurs

En 2013, Rosie Bordet, experte de la communication, décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et monte l’agence Rb & Associés. Rapidement, chefs d’entreprise, hommes politiques, décideurs et artistes lui font confiance. Spécialisée depuis 7 ans dans les relations presse et publiques, l’agence Rb & Associés poursuit son développement et renforce son équipe avec l’arrivée d’une directrice de clientèle et de deux consultants en communication. 

 

En diversifiant la nature et le secteur de ses clients, l’agence a su maintenir une croissance régulière et se préserver de l’impact de la crise sanitaire, que subit si fortement le secteur de la communication. Implantée au cœur de Paris, l’agence s’est même ouverte à l’international et accompagne des acteurs de la politique et de l’économie africaine. Avec un portefeuille de clients qui s’est étoffé depuis le début de l’année, Rosie Bordet renforce son équipe trois nouveaux collaborateurs. 

 

Rigoureuse et dynamique, Juliette Baillet a choisi de rejoindre le monde de la communication et plus spécialement les relations presse et publiques pour le côté relationnel. Sportive, elle a pratiqué pendant plusieurs années l’athlétisme et le handball. Souriante et toujours de bonne humeur, Juliette vient en soutien opérationnel sur les dossiers en cours de l’agence. 

 

Passionné par le journalisme depuis son enfance, Paul Brunetti a décidé de découvrir le monde des médias à travers une agence de communication. Il aime les débats animés, le travail en équipe et le digital. Organisé et méticuleux, Paul accompagne les clients de l’agence sur la partie opérationnelle et vient soutenir la communication de l’agence. 

 

Curieuse et engagée Vicktrin Gerald aime l’aventure et les défis. Plusieurs années aux côtés d’anciens journalistes en agence font que le monde des médias a peu de secret pour elle. Forte de 10 ans dans la communication, Vicktrin vient renforcer la direction de l’agence.

 

« Nous sommes une agence à taille humaine. J’ai toujours été motivée par la transmission des connaissances. C’est alors un réel bonheur quand j’ai l’occasion de recruter de nouveaux talents et de poursuivre l’histoire de l’agence avec eux. En pleine deuxième vague de confinement, je tiens à remercier mes clients de maintenir la confiance qu’ils ont en nous et surtout de continuer à communiquer. Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux collaborateurs. Que l’aventure continue !« , indique Rosie Bordet. 

Leave a Reply