Le groupe Indépendance Royale récompensé par le label HappyAtWork

By 14 juillet 2020Mise en avant

Récompense Choose your company

L’agence RB et associés est heureuse d’annoncer que le groupe Indépendance Royale a été récompensé par le label HappyAt Work dans « Les Echos » du 30 juin dernier.

Le label HappyAtWork

Ce classement ChooseMyCompany récompense les entreprises impliquées dans le bien-être au travail. Les initiateurs de ce projet annuel mesurent cette donnée difficilement quantifiable grâce à des indicateurs précis. Le développement professionnel, la reconnaissance ou un environnement stimulant par exemple. Pour la première fois cette année, toutes les sociétés gratifiées sont distinguées par ordre alphabétique dans un classement solidaire. Indépendance Royale et ses collaborateurs sont heureux de se joindre aux autres lauréats pour célébrer leur impact positif sur le monde du travail.

Au cœur des engagements d’Indépendance Royale

La mission centrale d’Indépendance Royale est de garantir une meilleure qualité de vie aux seniors, en équipant leur domicile. Cet engagement trouve sa traduction dans la gestion de l’entreprise. La performance économique, l’esprit d’équipe, le plaisir de travailler ensemble, ne s’opposent pas, bien au contraire. Ils marchent de pair ; c’est bien une vision holistique de l’entreprise qui est défendue, ce n’est que parce que les liens humains sont forts que la performance est au rendez-vous. Le groupe a souhaité mesurer la force de notre collectivité à la sortie de l’épreuve du coronavirus. Le résultat ? Le dynamisme de la communauté de travail est sorti intact de cette épreuve, c’est ce que montre l’obtention du label HappyAtWork.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse du groupe.

Leave a Reply