Communiqué de presse – Coups de cœur 2023

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – 08/03/2023

Pour la journée internationale des droits des femmes,
le cabinet RB & Associés célèbre les femmes d’impact,
qui sont des rôles modèles pour les générations futures.

Tous les ans, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, RB & Associés, cabinet de conseil en communication, en relations presse et en relations publiques, met à l’honneur des femmes d’impact dans le cadre de l’opération « Coup de cœur ».

Forte de leurs expériences, elles prennent la parole par le biais de tribunes publiées sur le site ducabinet et diffusées sur les réseaux et dans les médias ; pour répondre à l’enjeu de l’égalité réelle :

« Quel constat faites-vous sur l’égalité femme-homme dans notre société ? Quelles sont vos pistes de réflexion pour atteindre cette égalité réelle ? ».

À l’occasion du cinquième anniversaire de l’opération, nous réunissons l’ensemble des femmes « Coup de cœur » Femmes d’exception, (les participantes des éditions précédentes et celles de 2023) lors d’une soirée exceptionnelle le mardi 13 juin à partir de 19h dans la salle Jacques Chirac à la mairie de Paris 17.

En présence de notre invitée d’honneur, cet événement sera un temps de rencontre et d’échanges de qualité dans une ambiance conviviale mais aussi une occasion exceptionnelle pour :

• Faire un retour sur l’évolution des droits et du rôle des femmes sur les 5 dernières années au sein de la société et de l’entreprise
  • Partager les expertises et réseauter entre femmes d’impact,
  • Se projeter, poursuivre la réflexion et les actions pour une meilleure visibilité dans la société.

Pionnières, entrepreneuses, dirigeantes d’entreprises, femmes politiques etc.… se retrouvent pour échanger sur leurs expériences, construire des passerelles et développer des opportunités d’affaires. Découvrez leur histoire, leur savoir-faire, leur passion et leur vision.

« Les coups de cœur s’inscrivent pleinement dans la démarche de l’agence pour rappeler que les femmes ont un formidable pouvoir de motivation et qu’elles sont porteuses d’initiatives et d’engagement. Je suis très fière de partager avec vous les textes passionnants de ces femmes touchantes et aux parcours inspirants », souligne Rosie Bordet, fondatrice de RB & Associés.

À propos de RB & Associés :

Cabinet de conseil en communication dont le cœur de métier demeure les relations presse et les relations publiques, RB & associés propose des prestations sur-mesure pour mettre en perspective les atouts de ses clients avec l’actualité et l’air du temps, pour des prises de parole qualitatives. Son objectif : transformer leurs actualités en information média, instaurer une relation privilégiée avec les journalistes, installer ces clients dans le paysage médiatique. Ces domaines d’expertises s’articulent autour de cinq champs privilégiés d’intervention : économie et entreprise – droit – nouvelles technologies – santé – art de vivre. www.rb-associes.fr