Barreau de Paris

Logo du Barreau des Avocats de Paris.

Le Barreau de Paris a fait appel au cabinet RB & Associés pour accompagner le bâtonnier et la vice-bâtonnière pour les relations presse et pour les relations publiques.

Cabinet La Garanderie

Le cabinet d’avocats est un cabinet qui accompagne les transitions sociales au sein des entreprises. Il fait appel à l’expertise de RB pour la médiatisation du cabinet LA GARANDERIE, de ses actualités, activités et expertises. Le cabinet fait appel à l’expertise RB pour gérer ses relations presse.

Cabinet Lazareff Le Bars

Logo Lazareff Le Bars en noir et bleu.

Lazareff Le Bars (LLB) est un cabinet spécialisé dans la résolution des litiges internationaux dont le siège est à Paris. L’établissement de bureaux à partir de 2018 à Tortola, Londres, Lisbonne, Budapest et Abu Dhabi permet à LLB de maximiser la journée de 24 heures de manière rentable pour l’arbitrage, le contentieux et le soutien […]

Cabinet JASPER

Logo rouge "avocats" avec flèche.

Jasper avocats est un cabinet indépendant dont les expertises de pointe servent une approche sectorielle. Dans le cadre de leur campagne au poste de bâtonnier de Paris et de vice-bâtonnière, le cabinet Jasper fait appel à RB & Associés pour l’accompagnement médiatique et en relations publiques de Maître Olivier Saumon ainsi que Maître Mathilde Jouanneau […]

CMV Informatics 

Logo CK Informatics avec sphère orange.

CMV Informatics est un éditeur de solutions  de pricing et gestion de points de vente pour le retail et le  e-commerce, concepteur, développeur et intégrateur de ses propres solutions. L’entreprise fait appel au cabinet RB & Associés pour s’occuper de sa communication et de ses relations presse. Le cabinet a conseillé la fondatrice sur son […]

Chamberlan 

Logo Chamberlan Paris en blanc sur fond vert.

a Maison Chamberlan est un Bottier pour femmes spécialisé dans la confection de chaussures sur-mesure et de chaussures de mariage.​ La fondatrice de la Maison a fait appel à RB & Associés pour l’accompagner dans ses relations presse et accroitre sa visibilité. Le cabinet a organisé des événements médiatiques pour valoriser la marque.