Sébastien Perrotel, Conseiller Départemental des Hauts-de-Seine, Candidat aux Elections Municipales de Colombes sera sur Tropiques FM le samedi 16 novembre entre 7h et 8h

By 12 novembre 2019Actualités

Retrouvez

Sébastien Perrotel, Conseiller Départemental des Hauts-de-Seine,
Candidat aux Elections Municipales de Colombes

dans « La Matinale » sur Tropiques FM

Invité de Jean-Jacques Seymour

Le Samedi 16 novembre 2019 entre 7h et 8h

A propos de Sébastien Perrotel

Après des études d’histoire géographie et l’obtention du CAPES, Sébastien Perrotel est devenu Professeur. Aujourd’hui, directeur-adjoint au lycée Jeanne D’arc à Colombes, il dirige la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA) visant un public en grande difficulté scolaire. Il coordonne également la mise en place d’un projet d’inclusion d’élèves porteurs de handicap.
Souhaitant donner une nouvelle dimension à son engagement auprès des Colombiennes et des Colombiens, Sébastien Perrotel a décidé, en 2014, de rejoindre une liste du centre, d’union citoyenne. En mars 2014, il est devenu Maire-Adjoint à la Jeunesse et aux Sports. Il a eu à cœur de soutenir les clubs sportifs et les associations locales, de rénover les installations sportives et d’en étendre les heures d’ouverture, de développer l’offre multisport auprès des plus jeunes.
En 2015, les Colombiennes et Colombiens ont renouvelé leur confiance à Sébastien Perrotel en l’élisant conseiller départemental des Hauts-de-Seine. Président de la Commission Culture et Sport et membre de la commission enseignement et patrimoine, il s’est investi pour améliorer leur quotidien en faveur de projet pour la petite enfance, les collégiens, les familles, les personnes en situation de handicap et pour améliorer la rénovation urbaine.
Il a mis toute son énergie à défendre les intérêts de notre ville avec l’obtention, pour le Stade Yves du Manoir, d’une épreuve olympique : le hockey sur gazon. Ce projet emblématique permettra de développer l’attractivité du territoire et valoriser l’héritage olympique de Colombes.

2020, une nouvelle histoire pour Colombes. Sébastien Perrotel a  décidé, entouré d’une équipe compétente, de se présenter aux élections municipales.

 

A propos de la Matinale de Jean-Jacques Seymour sur Tropiques FM
La nature ayant horreur du vide, Tropiques fm naît le 04 septembre 2007 pour combler le silence ultramarin au cœur de l’hexagone.
Tropiques FM est une radio à l’écoute de ses auditeurs, une station au cœur des cultures d’outre-mer qui s’écoute sur 92.6 FM. C’est aussi un cocktail entre débats, actualité, info-services et musiques de nos régions.
Tropiques FM est une radio généraliste à dominante musicale tropicale, diffusée 24/24 à Paris et région parisienne, et où se côtoient les musiques du monde, l’information nationale, internationale et ultramarine. C’est le média de référence des français d’outre-mer, il contribue au développement culturel et économique des « Franci-domiens » demeurant à Paris aux Antilles et à l’étranger via également l’internet, via l’application.
Retrouvez l’info week-end et l’édito de Jean-Jacques Seymour et son invité chaque samedi et dimanche de 7h à 8h.

Leave a Reply